GRAND TREMPLIN BW & ROBBING MILLIONS

La nouvelle garde du Brabant wallon parrainée par l’un des groupes les plus originaux du moment

Grand Tremplin & Robbing Millions

Depuis 2008, le Grand Tremplin du Brabant wallon offre aux musiciens émergents l’opportunité de passer la vitesse supérieure. Quatre groupes auront la chance de suivre un coaching personnalisé, une journée de formation théorique (contrat, statut d’artiste, Sabam, etc.) et une résidence de 4 jours où ils travailleront ensemble les aspects scéniques d’une représentation. Le tout sera couronné par un festival à la Ferme du Biéreau en présence de professionnels, captation vidéo live à la clef.


Les groupes partageront l'affiche avec Robbing Millions, l’un des ovnis de la scène musicale belge. Après deux EPs qui les ont conduits à tourner dans toute l’Europe en première partie des Girls in Hawaii ou encore des Babyshambles, les cinq Bruxellois ont sorti en août leur premier album éponyme. Inventif et décalé, le groupe propose un univers psychédélique et pop influencé par Robert Wyatt ou encore Deerhoof dont l’étrangeté est renforcée par les clips vidéos de Marine Dricot.

 

Line up à venir. Plus d’infos sur www.operationtremplin.be
 

Distribution

Lucien Fraipont (guitares,voix), Gaspard Ryelandt (voix), Daniel Bleikolm (claviers), Leo Campbell (basse, guitare), Jakob Warmenbol (batterie)


Avec le centre culturel du Brabant wallon et la province du Brabant wallon

 

Commodités

  Concert debout

Tickets

Hors abonnement (plein / senior / - de 26 ans)
8 €

Abonnés (plein / senior / - de 26 ans)

   

Pop-rock
samedi
27.01.2018
19h00
Achetez vos tickets