Viva !

Un spectacle musico-littéraire autour de Vivaldi

COMPLET

AU THÉÂTRE JEAN VILAR

Fasciné par le compositeur Antonio Vivaldi, Vincent Engel signe un portrait subjectif de l’homme et de l’artiste. Mis en scène par Gabriel Alloing, le spectacle dévoile les différentes facettes méconnues de la vie de Vivaldi qui ont nourri son oeuvre musicale.

Évoluant sur la Place Saint Marc à Venise, le rayonnant Pietro Pizzuti incarne le poète et le compositeur en compagnie des chanteuses et des musiciens de l'Ensemble baroque Les Muffatti, à la fois acteurs du récit et porteurs de la musique universelle de Vivaldi.

Création de la Ferme, le spectacle sera joué du 7 au 11 novembre 2017 (20H30 sauf le jeudi à 19H30) au Théâtre Jean Vilar.

Prochaines dates de la création :

Distribution

Vincent Engel (extraits littéraires), Pietro Pizzuti (narration), Julia Szproch (chant), Sarah Théry (chant), l'ensemble baroque Les Muffatti (musique), Gabriel Alloing (mise en scène), Joëlle Franco (assistante à la mise en scène), Benjamin Struelens (lumière et vidéo), la Ferme du Biéreau (production), Vassilia van der Heyden (assistante de production)

 

Un spectacle présenté par la Ferme du Biéreau en coproduction avec la Coop asbl, la Chapelle Musicale Reine Elisabeth et les Muffatti en collaboration avec l'Atelier théâtre Jean Vilar, le Centre Culturel du Brabant Wallon et avec le soutien du service général de la création artistique de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Province du Brabant Wallon, la Ville d’Ottignies-Louvain-la-neuve, l'Université Catholique de Louvain, le Bamp et le tax-shelter du gouvernement fédéral belge. 

 

Merci Festival Musiq3, Lézards Cyniques, Veniz Production

Commodités

  Vestiaire
  Concert assis

Saison 2017-2018
Archive
Classique
mardi
07.11.2017
20h30