SAULE & Lisza

Saule plus solide que jamais

Mine de rien, voilà plus de 10 ans que Baptiste Lalieu a publié le premier album de Saule. Depuis sa fructueuse collaboration avec Charlie Winston, sa musique est dans toutes les oreilles et le géant montois gère sa carrière en bon père de famille un peu surbooké. À l’affiche d’un long métrage en tant qu’acteur (Une part d’ombre), à la composition pour le célèbre Lido parisien, les projets ne manquent pas pour ce (bientôt) quadra. Dans son dernier album “L’éclaircie”, Saule s’abreuve à la source de la musique anglo-saxonne. Sur scène, il est plus énergique que jamais, entouré par de solides rockeurs capables de restituer la fragilité de son univers contrasté, entre airs joyeux & histoires tristes.

CONCERT PRESTIGE

Première partie

LISZA

LISZA, c'est le binôme Lisa et Vincent Liben. Sur fond de "morna" capverdienne, ils évoquent ensemble l'enfance perdue, l'envie de s'en défaire et partir ailleurs, même si la nostalgie du retour subsiste. Le premier single La Cavale aussi frais et acidulé que la douce lumière du printemps est aussi addictif qu'un bonbon. À déguster sans modération.


Un premier EP est sorti le 22 avril 2016 et l'album La vie sauvage est paru en 2017.

 

Distribution

Baptiste Lalieu (chant, guitare), Julien Gugel (guitare Gibson 335), Franck Marco (batterie), Sébastien Perronnet (claviers), Bastien Aubry (basse)

 

Commodités

  Concert debout
  Buffet

Saison 2017-2018
Archive
Chanson
jeudi
29.03.2018
20h30