Angèle & Juicy // complet

Le phénomène bruxellois qui fait fureur !

COMPLET

Fille de l’humoriste Laurence Bibot et du chanteur Marka, Angèle se lance à son tour dans la chanson avec «  La loi de Murphy », déclinaison sur le thème de la tartine qui tombe toujours par terre du côté beurré.

Voix de velours, timbre désinvolte, la jeune Bruxelloise écrit ses textes dans un langage contemporain où l'anodin côtoie l'existentiel et le trivial, la poésie. Loin des plans glamours et des « amour toujours », elle évoque avec humour et autodérision un univers singulier, urbain et résolument décomplexé.

Après un cursus au mythique Jazz Studio d'Anvers, Angèle s'est essayée à la meilleure école qui soit, celle des cafés où elle est allée travailler au corps une assistance épatée par le culot de cette piquante petite nana à qui rien ne semble faire peur. Pas même le public du rappeur Damso ni celui des soeurs Ibeyi, dont elle assure la première partie en tournée. Sold out dans toutes les salles où elle est annoncée, Angèle semble bien partie pour suivre les traces de son frère Roméo Elvis, étoile montante du hip hop belge.

CONCERT PRESTIGE

Première partie

JUICY

© Guillaume Kayacan

JUICY, duo belge RnB composé de Julie Rens et Sasha Vovk, connues pour leurs concerts délirants de reprises RnB des années 90/00, présente leur premier EP « Cast a Spell ».

Animés par Jan Schmicker, leurs deux petits avatars sont à la poursuite d’un homme. Nerveuses et diaboliques, les Juicy sont sans pitié ! Construit sous forme d’épisodes, les cinq titres seront accompagnés d’un clip et relateront la relation homme-femme avec humour et second degré.

Commodités

  Concert debout

Saison 2017-2018
Archive
Pop-rock
Chanson
mardi
17.04.2018
20h30