Les Extras // Esinam @ L'Harmonium

Electric Lady

© Mael G. Lagadec

 

ESINAM DOGBATSE est née à Bruxelles. Ses racines ghanéennes et ses voyages dans le monde entier lui inspirent une musique hybride, multi-instrumentiste et électronique. 

« Femme-orchestre », elle compose, joue et interprète son set en solo, à la flûte, aux percussions, au clavier et à la voix. Ruptures surprenantes, atmosphères poétiques, et groove affirmé structurent son univers musical coloré, mélange unique de world music et d’électro.

Après les Nuits Botanique, et le Festival JAM in JETTE, venez assister à son concert intimiste et planant à L’Harmonium le vendredi 8 juin à 20h.

www.esinamdogbatse.com

 
Le lieu // L'Harmonium

L'Harmonium est un bar de quartier, dédié à la création artistique et à sa diffusion. Avec 3 événements culturels chaque semaine toute l'année, plus de 20 artistes exposés, des spectacles, du conte, des concerts... c'est depuis 3 ans le 1er bar bruxellois à la programmation culturelle polyvalente et frénétique ! Une cuisine créative est proposée en continu, tout est fait maison, même le pain.

 

Le parcours "Les Extras" ?

C'est une série de concerts "découvertes" dans de petits lieux en Wallonie & à Bruxelles proposés avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 
 

 

Tickets

Hors abonnement (plein / senior / - de 26 ans)
7€

Abonnés (plein / senior / - de 26 ans)

Musique du monde
vendredi
08.06.2018
20h00