CALLAS FOREVER

L’hommage respectueux d’une soprano à “la Divina”

En 2017, Anne Renouprez incarnait Maria Callas à l’atelier théâtre Jean Vilar dans la création “Callas, il était une voix”. Les chants représentaient 12 à 13 minutes de la pièce ; la soprano d’origine verviétoise restait sur sa faim… D’où son envie d’élaborer un programme complet, entrecoupé de récits sur la vie de Maria Callas. Il faut dire qu’Anne Renouprez est également historienne de la littérature et du spectacle. Sur scène, elle est accompagnée par un autre verviétois, le pianiste Fabian Jardon, notamment gradué de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth. Ce sont 2 passionnés qui vous proposent de revisiter les airs d’opéra immortalisés par leur célèbre mentor.

Première partie

Petit plus gourmand : buffet italien

Notre délicieuse chef Rachel vous propose un buffet grec à 19H au Fenil. Au menu, susceptible de changer en fonction des produits du marché : rôti de porc à la crème d'ail et de thym, boulettes à l'italienne, salade de pâtes au pesto, pignons grillés et copeaux de parmesan, salade de lentilles au chorizo, salade de tomates, mozzarella, melon et basilic, salade de roquette à la crème de balsamique, crème de mascarpone et framboises et biscotti aux amandes.

Réservez vos places pour le buffet jusqu'au 13 décembre au plus tard en ligne en cliquant ici, par mail à info@fermedubiereau.be ou par téléphone au 070/22 15 00.

Infos pratiques : buffet italien à 19H au Fenil, 15€/p.p. hors boisson, réservation indispensable (nombre de places limité).

Distribution

Anne Renouprez (soprano), Fabian Jardon (piano)

Commodités

  Concert assis
  Buffet

Saison 2018-2019
Archive
Classique
samedi
15.12.2018
20h30