COMPLET - MUSTII

21ST CENTURY BOY TOUR 2018

Depuis son plus jeune âge, Thomas Mustin, plus connu sous le nom de Mustii, explore le monde des arts et jongle entre longs métrages, séries télévisées, théâtre et musique. En à peine deux ans, le jeune homme a conquis les plus célèbres salles et festivals belge (Botanique, Cirque Royal, Rockhal, Brussels Summer Festival, Les Ardentes, Ronquières, ...). Deux singles au parfum délicieusement entêtant suffisent pour le faire décoller : « The Golden Age » et « Feed me ». Sur les planches, l’artiste se transcende et envoûte son public grâce à une énergie surnaturelle et des morceaux contemporains électro-pop propageant une onde de mélancolie.

CONCERT PRESTIGE

Première partie

LØYD

 

© DR


Artiste émergent de la scène électro, Løyd frappe un grand coup avec le morceau « Lifetime », disponible sur toutes les plateformes musicales. Si son nom commence seulement à circuler dans le monde de l’électro, cet ingénieur du son n’est pourtant pas un débutant ; il  a joué dans de célèbres boîtes de nuit de la capitale (Fuse…) et affiche un beau passif sous un autre pseudonyme, un pan de son parcours dont il a aujourd’hui tourné la page par choix, afin de renaître sous le nom Løyd.

Le Bruxellois écrit donc un nouveau chapitre de son histoire et met la touche finale à son 1er album prévu pour le printemps 2019.

Commodités

  Concert debout

Saison 2018-2019
Archive
Pop-rock
vendredi
07.12.2018
20h30